Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines à Ninie
Mimines à Ninie
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2009

Trouvaille

Arf, quand je l'ai vu, je n'ai pas pu résister :) Le même que celui de mon enfance!! Et j'ai bien fait, les filles adorent jouer avec (c'est toujours l'ascenseur au centre de l'arbre qui a le plus de succès). Comme quoi il y a des jouets qui peuvent traverser les générations sans prendre une ride...

Dites? je le garde pour mes futurs petits-enfants? ;)

P1030180__R_solution_de_l__cran_

Arbre magique Vulli, déniché dans un vide grenier de quartier

Publicité
Commentaires
C
Il est aussi chez mes beaux parents (gardé au grenier depuis... fouh... au moins 20 ans... depuis que la dernière de la dernière de la fratrie a passé l'âge en fait).<br /> Et il a aussi beaucoup de succès auprès des miens (d'enfants...) !<br /> A bientôt<br /> Cécile
A
je me souviens!!! si tu ne le gardes pas, je le veux bien!!!!
A
Jolie trouvaille !
C
;-)<br /> moi aussi je l'avais
Mimines à Ninie
Publicité
Albums Photos
Publicité