Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines à Ninie
Mimines à Ninie
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2009

Recette pour un week-end réussi

Alors, mélangez:

- une bataille de coussins

- une séance de coloriage

- les premiers marrons

- Une séance de cinéma (Pierre et le loup) pierre_et_le_loup__320x200_

- Et cerise sur le gâteau: une vraie rencontre entre blogueuses (d'autres que moi avaient songé à amener leur APN^^)

WE_27

Publicité
Commentaires
A
je suis d'accord avec toi, un week-end réussi!
D
Chouette! Tu es rentrée... tu sais que je commençais vraiment à me tracasser!!!!
S
chouette rencontre a refaire !
V
grâce à cette super rencontre moi aussi j'ai eu un week end réussi! parce qu'aujourd'hui... ménage :-(
Mimines à Ninie
Publicité
Albums Photos
Publicité