Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines à Ninie
Mimines à Ninie
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2010

celle qui courait 3 tricots à la fois...

Vacances de noël oblige, on a l'impression que l'on va avoir pleeeeinpleeeein de temps libre. Du coup, on s'emballe un peu, et hop, 3 tricots démarrés en même temps.
Le mohair orange a été trouvé dans le fond d'un tiroir chez ma maman. je ne pouvais décemment pas laisser un si jolie pelote comme ça toute seule.

P1030807__800x600_

Et regardez, ce sont bien les anneaux marqueurs offert par Céline lors du swap de noël que vous voyez là.
Tu vois Céline, aussitôt offert, aussitôt utilisés! Et ils sont tops à l'usage, je confirme.

P1030804__800x600_

Publicité
Commentaires
C
Ahhh super il faudra que je m'en fasse alors !<br /> Elle est super belle cette laine orange.
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Mimines à Ninie
Publicité
Albums Photos
Publicité