Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines à Ninie
Mimines à Ninie
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2009

Canis lupus

Ce matin, des chuchotements persistants m'ont faite sortir de ma tanière.
A pas de loup, je m'approche doucement de la source du bruit mystérieux.
Et c'est dans le salon que je tombe nez à nez avec mini-loba en grande conversation avec... un loup!!

Mais puisque je vous le dit!! Vous ne me croyez pas? Un loup dans mon salon ça n'est pas crédible?!?
Alors voyez par vous même:

loulou

Ah! Vous voyez que ce n'étais pas un mensonge.
Pendant la nuit s'était installée dans mon salon une gigoteuse spécial "p'tit loup"

mon_petit_loup

Et comme, -c'est bien connu-, les gigoteuse se déplacent toujours par deux, voici sa compagne:

gig

Gigoteuses doublées polaire; pression sur les bretelles et zippées sur le côté.

Dites, vous croyez que demain ils auront fait des petits? :-)

Publicité
Commentaires
T
Oh oui des petits, des petits ! <br /> Parce que elles sont vraiment trop belles ces gigoteuses !
C
Je ne sais pas si ils vont faire des petits ... mais ce qui est sûr c'est que j'aime beaucoup tes gigoteuses !
Mimines à Ninie
Publicité
Albums Photos
Publicité