Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines à Ninie
Mimines à Ninie
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2009

l'air de rien...

Allez, allez, on va dire que personne n'aura remarqué que je n'ai rien posté depuis... la vache.. plus de 3 mois. Mais en même temps, les vacances sont faites pour se reposer non?

Alors pour une reprise tout en douceur, et pour ne pas risquer une foulure de pied biche ou une contracture de l'aiguille, voici ma nouvelle trousse à maquillage, idéale pour transporter ma petite collec de pinceaux MAC (merci soeurette^^).

Réalisée grâce au simplissime tuto de ma boite à trésor.

P1030187__800x600_P1030193__800x600_

P1030192__800x600_

Publicité
Commentaires
M
c'est très chouette!!
Mimines à Ninie
Publicité
Albums Photos
Publicité