Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines à Ninie
Mimines à Ninie
Archives
Derniers commentaires
27 février 2009

Petit tour au marché...

Petit tour au marché St Bruno Samedi matin. J'y étais allée pour y acheter des perles, mais point de vendeur de perle ce jour là... Alors pour ne pas revenir les mains vides (ben oui quand même ça se fait pas); j'ai fait un petit stop chez le marchand de tissus.

Moi: "Bonjour M. le marchand, à combien vos tissus?"

Lui: "2 euros la soie et 1 euro tout le reste ma petite Dame."

Moi: "... ok, chargez tout ds ma voiture Bon je vais vous en prendre un peu alors."

Oui je sais, mon armoire et déjà pleine de coupons qui n'attendent que d'être cousus, mais que voulez vous, je ne sais pas résister.

Et puis le coupon gris ardoise est déjà en cours de réalisation, je me suis attelée au patron de la blouse kimono du dernier numéro d'Avantage, je pourrais vous montrer ça d'ici peu^^

tissus_st_bruno

oui, y avait des vendeurs de laine aussi^^ avec la grise je me ferais bien le fameux col/écharpe vu un peu partout sur la blogo (quoi, mais non l'hiver n'est pas encore fini..)

Publicité
Commentaires
A
Tu es de Grenoble ?!<br /> <br /> Bon dimanche !
Mimines à Ninie
Publicité
Albums Photos
Publicité