17 janvier 2010

Happy 3!

Samedi, il y avait comme une odeur de gâteau au chocolat, de papier cadeaux froissés, de bougies à souffler... Joyeux anniversaire ma poulette!
Posté par tipunch38 à 14:02 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

24 décembre 2009

Concours “GamonGirls est une Cooking Mama” !

Sur GamonGirls, il y a des jeux cookingMama3 à gagner, et justement, j'avais oublié de l'ajouter sur ma liste au père noël. Pour avoir une chance de le remporter, il faut poster, je cite: "une recette gourmande". Alors fouillons dans nos placards à la recherche d'une recette gourmande et rapide (ben oui, si on veut avoir le temps de jouer un peu, faut pas passer des plombes à faire la cuisine). Ca y est ! J'ai trouvé ! J'ai un superbe craft de muffin épique: les muffins à la crème de marrons !! Préparation: 10mn... [Lire la suite]
Posté par tipunch38 à 11:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 décembre 2009

rêve-party

Il suffit parfois de peu pour ravir les enfants: - des lumino-sticks (les bracelets lumineux plutôt destinés aux soirées en boite de nuit, qui s'illuminent lorsqu'on les plie) - de la musique - des gâteaux apéros - un samedi soir et la rave-party se transforme en rêve-party: Et pour ceux qui n'auraient jamais vu (s'il y en a encore^^) le gigantissime flashmob sur I got a feeling: enjoy!
Posté par tipunch38 à 17:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 octobre 2009

double anniversaire

Première surboum spéciale 5 ans: des copines, des serpentins, de la musique, l'immanquable gâteau au chocolat, et bien sûr quelques cadeaux :) Puis re-belotte à l'école. Et pour éviter de refaire un gâteau au chocolat, j'ai opté pour des mini-muffins à la pomme.Mesdames, messieurs; après la pyramide de khéops, voici la tout aussi majestueuse pyramide de muffins!! La recette est trop trop simple: (spéciale dédicace à celle qui, comme moi, perdent toujours le petit bout de papier sur lequel on avait noté sa recette de la mort... [Lire la suite]
Posté par tipunch38 à 14:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
27 septembre 2009

Recette pour un week-end réussi

Alors, mélangez: - une bataille de coussins - une séance de coloriage - les premiers marrons - Une séance de cinéma (Pierre et le loup) - Et cerise sur le gâteau: une vraie rencontre entre blogueuses (d'autres que moi avaient songé à amener leur APN^^)
Posté par tipunch38 à 16:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]