Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines à Ninie
Mimines à Ninie
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2009

Treize de fête

Ouuhhhh, mais c'est qu'on est déjà mi-novembre dites moi!! Il serait peut-être temps de préparer sa folle tenue de réveillon.

Bon alors, mais c'est quoi une "folle tenue de réveillon"?

Attendez je consulte mon biba (tout autre revue de presse féminine à moins de 2 euros et tenant dans un sac à main fera aussi bien l'affaire).

Bon si on résume, il nous faut:

- un peu de brillant

- quelque-chose de sexy mais confortable (il ne s'agit pas d'avoir la démarche d'un pingouin quand on amène vaillamment ses petits fours à nos invités); donc exit les talons aiguilles et vive les bottines. Qui dit bottines dit leggings, qui dit leggings dit tunique longue (ou robe courte, c'est pareil maintenant...)

On mélange le tout, on agite bien au shaker, on ajoute une olive (ah non c'est pas ça)

Et hop hop; voici la 13 de fête!

13_de_noel

Donc une 13 du livre 5 (Otona no couture one piece smoke blouse ), version mi-bohème, mi-noël.

Les bandes de lamé ne sont pas ce qu'il y a de plus facile à coudre, j'ai d'ailleurs doublé la parmenture de l'encolure avec de la viseline (il ne faudrait pas que les invités aient une vue plongeante sur mon profond modeste décolleté au moment de servir lesdits petits fours..)

Et vous? Votre tenue de fête sera home-made pour frimer devant belle-maman?

Publicité
Commentaires
H
très sympa ! j'adore ! les tissus sont top !
C
Jolie comme tout !<br /> J'essayerai de faire du home-made...
3
Une 13 de fête très réussie! Et très joliment portée...
P
Hello, puis-je connaitre la taille de cette chouette 13? merci par avance
L
Bravo j'adore et elle te va comme un gant (et comme une tunique aussi, ce qui tombe bien vu que ce n'est pas un gant mouahaha). Félicitations !
Mimines à Ninie
Publicité
Albums Photos
Publicité