Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines à Ninie
Mimines à Ninie
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2009

Georges de la jungle..

Les température caniculaires du week-end dernier m'ont données envie de faire une gigoteuse d'été. J'avais sous la main un joli jersey à motifs verts (un peu jungle quoi..). Ne me restait plus qu'à trouver l'appliqué qui allait bien. J'ai puisé dans le super bouquin "Créez des doudous rigolos".

Voici donc Georges le rhino!

jungle

J'ai donc extirpé Georges de son habitat naturel (et ne me dites pas que son habitat naturel est bien plus sec que ça...) pour l'installer sur une jolie gigoteuse d'été.

gig1

gig2

  • Jersey vert "jungle" (from le marché de Pierrelatte)
  • Doublure en drap beige (from Toto)
  • Boutons pressions sur les bretelles
  • + grande fermeture éclair sur le coté

Je vous laisse avec une ambiance musicale très "Madagascar" (moi j'ai l'impression de me retrouver 15 ans en arrière (gloups..) dans les auto-tamponneuses avec cette musique^^)

Publicité
Commentaires
P
trop rigolo!!
T
Super cette gigoteuse !Et j'adooore Georges !
P
super ce rhino rhino!!!
D
Re-moi!!! Si ça te tente... je t'ai taguée!!!!!
M
Excellent... j'adore!
Mimines à Ninie
Publicité
Albums Photos
Publicité