Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines à Ninie
Mimines à Ninie
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2009

Le plaid anti-fourmis..

J'avais depuis un moment dans ma pile de coupons, un trés grand bout de toile imperméable fine violette à gros pois noirs (ouai, pas facile à caser quoi) trouvé dans les coupons au poid chez Toto.

Le grand week-end qui s'annonçe, ainsi que la météo plutôt ensoleillée qui l'accompagne appelait au pique-nique. Grace au super tuto trouvé sur On va voir si je m'y tiens, la toile cirée s'est donc transformée en plaid de pique-nique!! (le coté enduit à mettre du coté herbe, histoire de pas avoir son beau pantalon blanc plein de taches d'herbe mouillée..)

Et sitôt fait, sitôt étrenné.

Hop, le plaid en action!

piknik1piknik2

cascade

Publicité
Commentaires
D
Splendide! Vraiment... vraiment splendide!
C
Il est bien joli ce plaid ... et en plus utile !!!
M
super le plaid!! il est très joli et doit être bien pratique
Mimines à Ninie
Publicité
Albums Photos
Publicité