Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines à Ninie
Mimines à Ninie
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2009

I'm a poor lonesome cowboy

Une fois n'est pas coutume, voila que je fais des infidélités aux patrons japonais.

Ceci est un petit gilet court issu du dernier Burda tendances mode de mai 2009.

Bon, c'est du Burda, autant dire que pour moi c'était nettement moins simple que les japonais!!

- 4 pinces + autant pour la doublure (en plus j'ai voulu bien faire et toutes les marquer au point de bâti.. pffff, trooooptroooop long..)

- Des pinces "passepoilées" (?) avec du ruban de reps. Ne me demandez pas ce que c'est, j'ai zappé et fait des pinces classiques

- Des parmentures sur la doublure pour le devant et le col

- Les ourlets du bas à faire à petits points invisibles (gniiiirkgniiiirk, chez moi ils sont jamais invisibles..)

Mais après une joute épique, voila le résultat sur Giselle (oui je l'ai finalement appelée Giselle..)

TADAM!

gilet4

Et quand on ouvre le gilet on peut s'apercevoir que,... Gottferdom!!! Giselle a des faux seins!! ça explique tout!! ... Non en fait tu vois surtout que ce petit gilet est entièrement doublé en popeline rose toute douce (parce que si tu te souviens bien , on m'avait dit que ça grattait..)

gilet5gilet6

J'aime plutôt bien le résultat. Ce petit gilet permet des styles différents:

Version: "Garçon! un café s'il vous plaît!"

gilet1

Version "Mais dites moi, il fait chaud chez vous!" (phrase d'introduction de la bien célèbre technique de drague du même nom.)

gilet3

Version Cow-girl romantique

gilet2

Mhhh, je sens que je vais me refaire le même gilet, mais cette fois en velours noir..

Come on Jollyjumper, faut qu'on aille se fournir en velours noir..

luckysundown_590__800x600_

Publicité
Commentaires
M
Ah ben voilà, toi je te reconnais ! Hop dans mes favoris !<br /> Sarah (la brune au teeshirt blanc assise à côté de toi et qui va à la fac lol)
B
tres sympa...
A
Bon, on me demande pas mon avis mais je le donne quand même, ton gigi il est beau, surtout dans la version cowgirl solitaire.
L
j'adore, une piece indispensable de toute garde robe!<br /> pour Burda, je suis d'accord avec toi, en plus ces magazines servent a vendre alors il y a toujours une liste de fournitures....
Mimines à Ninie
Publicité
Albums Photos
Publicité