Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines à Ninie
Mimines à Ninie
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2009

Ma PRN

Voila, le jour J; celui de vous présenter le résultat de mon premier challenge, la fameuse PRN (Petite Robe Noire pour les intimes)

Je suis donc partie d'une N de l'inépuisable livre 64 - Stylish Dress Book - Tome 1.

Je n'ai quasimment rien changé au patron d'origine (c'est une taille 7 sans marge de couture), j'ai juste réduit l'élastique dans le dos de 8 cm au vu des conseils glanés sur le forum des JCA.

Un ruban a gros pois blancs brillants (ça ne se voit pas sur la photo, mais je vous jure ils sont brillants); et Tadam!!, voici une N mi robe de plage, mi robe de soirée (qui a dit mi-molette dans le fond!!?)

N

Portée comme tunique sur un pantalon large, elle rend aussi pas mal.

Bon logiquement le ruban est censé être reserré sous la poitrine.. le truc c'est que j'ai decidemment une poitrine de japonaise et on ne voit pas franchement le coté resserré..

Comme dirait Margaux:

MM_sciences_naturelles

Si vous ne connaissez pas encore Margaux motin, filez sur son blog ici.

(en passant si vous ne voulez ni collier de nouilles ni nouvel aspirateur pour la fete des mères, vous pouvez mettre son album à paraitre MM_albumsur votre liste de souhait..)

Bon allez, je vais me chercher une pinacolada, un billet d'avion pour une plage ensoleillée et je m'en vais étrenner ma PRN!!

Publicité
Commentaires
A
aïe ! désolée... disaiT mon mari ! oops
A
très jolie ! et en resserrant encore un peu sous la poitrine, tu n'en gagnerais pas un peu ?<br /> remarque, comme disais mon mari... ma femme c'est comme une cathédrale : les saints / seins sont à l'intérieur !
M
Toujours aussi génial ce blog, merci pour ce billet excellent
L
Très jolie robe, avec de jolis détails, la vraie RN indispensable
G
Re-moi pour te dire que j'avais fait un lien vers ta PRN dans ma liste des PRN préférées!
Mimines à Ninie
Publicité
Albums Photos
Publicité