Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines à Ninie
Mimines à Ninie
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2009

"maquillée moi" le retour de la vengeance

Je vous présente donc une dangereuse récidiviste:

Apres un premier méfait de ce type, souvenez vous, le dangereux individu vient de récidiver. Les photos parlent d'elles-mêmes

P1010444__800x600_P1010446__800x600_

2 solutions s'offrent à nous maintenant:

- La transformer en chair à saucisse

- L'inscrire à un BEP d'esthéticienne...

- (je sais, y a aussi mettre le maquillage à +d'1m50, mais je suis à cours de rangement ds ma salle de bain là; M. Ikea vite à l'aide!!)

Publicité
Commentaires
B
Oh là là là là !!!! Je suis mdr !
Z
Mon dieu ce carnage ! <br /> Sur le coup tu devais être folle mais maintenant en regardant les photos tu dois bien te marrer, cela va te faire un super souvenir...
C
elle veut peut etre changer de couleur, ta poupette hihihi.<br /> j'ai bien ri en tout cas, au moins ca me prépare à ce qui m'attend vu que le mienne n'as que 16 moi.<br /> tes créations sont superbes, j'adore
E
oh bonsang!!!mdr!!!qu est ce que tu en a fait du coup?
L
j'adore sa petite trogne, elle est trop belle!!
Mimines à Ninie
Publicité
Albums Photos
Publicité