Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines à Ninie
Mimines à Ninie
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2009

Week-end en amoureux...

un grand WE sans enfants et à Paris, qui plus est, avec du soleil! Le pied total :)

paris_mars_2009

On a bien marché (moui j'aime pas bien le métro..), on a bien mangé (rahhh avalanche de restaurants, rester assise tout un repas sans qu'on vous réclame des coquillettes, à boire ou le Roi Lion!! le rêve), on a bien magasiné (on a été prévoyants, on avait préparé notre petite liste de boutiques à ne pas rater); et puis surtout, on a été claquer une grosse bise à nos amis Parisiens.

Je me suis retenue, j'ai pas ramené de tissus (j'ai pourtant bien fait un détour par le marché St Pierre). Par contre je me suis un peu lachée sur les bouquins (ben oui, on a fait un petit tour par junku... et par la Droguerie.... et par la Fnac..)

P1010421__800x600_

Publicité
Commentaires
Mimines à Ninie
Publicité
Albums Photos
Publicité