Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines à Ninie
Mimines à Ninie
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2009

Mon premier Challenge

Whouuuu la pression, mon premier challenge :-)

J'ai donc jusqu'à mi-avril pour rendre ma copie sur le thème de l'esprit de bohème. En découvrant ce challenge, j'ai tout de suite sû quel tissu utiliser. Mais je maintiendrais le suspens jusque mi-avril!

En attendant n'hésitez pas à aller vous inscrire si vous vous sentez l'âme d'une diseuse de bonne aventure.

Moi je m'en vais de ce pas lire dans ma boule de cristal quelles seront les jolies créas qui vont naître.

boh_me

Publicité
Commentaires
N
Mea culpa, j'avais zappé le fait qu'il fallait rendre le même jour que les PRN^^ (chui une vraie tête de linotte)<br /> C'est réparé!!
C
et alors ou es tu passée?
Mimines à Ninie
Publicité
Albums Photos
Publicité