Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines à Ninie
Mimines à Ninie
Archives
Derniers commentaires
28 février 2009

Ca sent le printemps..

Et voilà, ma tunique kimono est terminée! Et je dois avouer que j'en suis plutôt contente.

Je vais juste la rectifier un peu en remontant les manches pour réduire le décolleté. Sinon elle tombe impec! Il manque plus que les beaux jours pour pouvoir la porter!

P1010223__800x600_P1010229__800x600_

P1010231__800x600_P1010224__800x600_

Du coup je vais m'en faire une deuxième, et ce coup ci j'ose taper dans mes beaux tissus! Et sûrement en inversant la disposition des tissus (le tissus à motif japonais en tissus principal et les parements en marron glacé). Et puis j'hésite aussi à faire les parements du bas sur le coté endroit, parce que je trouve qu'on ne les voit vraiment pas beaucoup sinon (oui oui vous ne les voyez pas, mais il y a aussi des parements sur l'envers, en bas de la tunique..)

P1010235__800x600_

Popeline marron glacé Toto et motif japonais de l'étoffe des héros

Publicité
Commentaires
E
bravo!elle est super tendance!!<br /> c'est celle du mag avantage? non?<br /> j'ose pas encore me lancer dans les vêtement pour moi pour l'instant..<br /> j'ai hâte de voir ta deuxième!<br /> ps: je te mets dans mes liens, j aime beaucoup ton univer<br /> bisou
C
Elle est super. J'aime beaucoup la touche de tissu à fleur. Moi aussi je l'ai fait ce modèle et j'en suis contente.
W
aaah j'avais vu ce modèle qui me plaisait mais me demandait un peu ce que ça pouvait donner avec d'autres types de tissus... voila ma réponse, là aussi les tiens sont vraiment bien assortis, ce haut est très beau :)
Mimines à Ninie
Publicité
Albums Photos
Publicité